Vous êtes ici : Prix 1

Prix 1

c'est françois qui l'a fait

• Choix du type d'inscription
  • Saisies des données
  • Rappel / Choix du type de paiement
Type d'inscription
  • Inscription individuelle (Adhésion + accès site WEB + annuaire + tarif avantageux pour les conférences + lettre d'information)
  • Inscription institutionnelle (10 adhésions individuelles + référence sur le site WEB + référence sur l'annuaire papier + un numéro gratuit de la revue FINANCE)

• Choix du type d'inscription
  • Saisies des données