Vous êtes ici : Accueil » L'AFFI » Secrétariat

Secrétariat général de l'AFFI

Placée sous la responsabilité de Philippe BERTRAND (secrétariat-adhésion), le secrétariat général de l'AFFI est assuré par Mme GADES. Pour toutes les questions administratives sur l'AFFI et les adhésions, merci de vous adresser au:

Secrétariat AFFI
Leonie Gades
Aix-Marseille Université
IAE Aix-en-Provence
Clos Guiot - Puyricard
C.S. 30063
13089 Aix en Provence cedex 2
e-mail: secretariat@affi.asso.fr

Communication et administration du site

La communication est placée sous la responsabilité du bureau de l'AFFI. Pour toutes les questions concernant le contenu du site, les données qui y sont présentées et la diffusion de message, vous pouvez contacter Maxime Debon (Université d'Evry) depuis le formulaire >> Contact