Vous êtes ici : Accueil » Prix » Fondation Banque de France

Fondation Banque de France

- Prix « jeune chercheur en économie » de la Fondation Banque de France -
pour la recherche en économie monétaire, financière et bancaire

La Fondation Banque de France pour la recherche propose un prix "jeune chercheur en économie". Ce prix est ouvert aux chercheurs en économie ayant obtenu un doctorat en sciences économiques.

Il se compose de deux parts :

1) le financement d'une décharge partielle de services d'enseignement (40 heures de cours par an sur deux ans, ou 80 heures de cours sur un an)

2) Une bourse de 2000 euros.

Comment postuler ?

L'annonce du prix et le dossier d'inscription sont disponibles sur le site internet de la Fondation.

Tout renseignement complémentaire peut être obtenu en écrivant à :
fondation.rech@banque-france.fr
téléphonant au : 01 42 92 29 91.