Vous êtes ici : Accueil » Revue FINANCE

Revue "Finance"

Bienvenue sur le site de "FINANCE" - la revue de l'Association Française de Finance.

FINANCE est la revue de l'Association Française de Finance.

Compte tenu de son caractère international, la revue publie des articles rédigés en anglais et son actualité est disponible sur notre site en langue anglaise que vous trouverez ici.

Vous souhaitez lire la revue FINANCE ?

Toute personne ou institution peut s'abonner à la revue FINANCE (lien). L'adhésion à l'Association permet de recevoir les trois numéros que nous publions dans l'année. Les adhérents pourront consulter tous les numéros de la revue disponibles ici (une connexion est demandée). Les articles de la revue FINANCE sont également disponibles via plusieurs bouquets bibliographiques (comme EBSCO et CAIRN). Les articles publiés sont référencés dans IDEAS/REPEC et ECONPAPERS.

Vous souhaitez soumettre un article à la revue FINANCE ?

Merci de suivre les instructions placées ici.