Vous êtes ici : Accueil » Conférences

Conférences

Cette rubrique présente les conférences institutionnelles de l'AFFI de printemps et d'hiver. Si la conférence du mois de mai est itinérante, la conférence de décembre se déroule tous les ans à Paris.

Pour chaque édition, vous trouverez la liste des participants, le planning des sessions, la liste des présentations. Les articles sont même disponibles au format pdf pour les membres de l'Association.

Ces informations sont archivées depuis l'édition 2001.