Prix de thèse de la Cour des comptes - 25/09/2018

La Cour des comptes soutient la recherche et l'innovation en matière de finances publiques et de gestion publique. Après le succès de la première session du prix de thèse de la Cour en 2017, un nouveau prix de thèse sera remis par son Premier président en 2019.

>> Prix de thèse

Le règlement du prix, les modalités et le calendrier précis de l'appel à projet sont présentés sur le site internet des juridictions financières.

>> Modalités du Prix de thèse