Vous êtes ici : Accueil » Emploi

Offres d'emploi

Univ. Rennes 1 - MCF en finance d’entreprise - 09/02/2018

La Faculté des Sciences Économiques de l'Université de Rennes 1 prévoit de recruter un Maître de Conférences en finance d’entreprise ou finance de marché.

La personne recrutée interviendra dans les différentes formations de la Faculté et sera accueillie au Centre de Recherche en Économie et Management (CREM, UMR CNRS 6211).

Les jeunes docteurs qui envisagent de postuler auront la possibilité de venir présenter leurs travaux à l'occasion de la "Journée jeune docteur - CREM (Rennes)" organisée le vendredi 16 mars 2018
(contact: seminaire-sciences-eco@univ-rennes1.fr).

Envoyer CV + le papier présenté à seminaire-sciences-eco@univ-rennes1.fr

Date limite de soumission : 19 février 2018
Retour sur les soumissions : 23 février 2018

La participation à cette journée organisée par le CREM n’est liée en aucun cas à la procédure de sélection pour une audition concernant le poste de maître de conférences mentionné ici, celle-ci relevant de l’unique compétence du comité de recrutement de la faculté de Sciences Économiques.

Le CREM et la Faculté de Sciences Économiques prendront en charge une partie des frais de déplacement.

retourner à la liste des offres d'emploi