Vous êtes ici : Accueil » L'AFFI » Secrétariat
Votre barre d'outils Diminuer la taille de la police (moyenne).Augmenter la taille de la police (très grande).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.Supprimer l'ensemble de la personnalisation Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Pour ajouter le document à vos favoris, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur.

Secrétariat général de l'AFFI

Placée sous la responsabilité de Philippe BERTRAND (secrétariat-adhésion), le secrétariat général de l'AFFI est assuré par Mme GADES. Pour toutes les questions administratives sur l'AFFI et les adhésions, merci de vous adresser au:

Secrétariat AFFI
Leonie Gades
Aix-Marseille Université
IAE Aix-en-Provence
Clos Guiot - Puyricard
C.S. 30063
13089 Aix en Provence cedex 2
e-mail: secretariat@affi.asso.fr

Communication et administration du site

La communication est placée sous la responsabilité du bureau de l'AFFI. Pour toutes les questions concernant le contenu du site, les données qui y sont présentées et la diffusion de message, vous pouvez contacter Maxime Debon (Université d'Evry) depuis le formulaire >> Contact