Vous êtes ici : Accueil » Conférences » Mai 2016
Votre barre d'outils Diminuer la taille de la police (très petite).Augmenter la taille de la police (moyenne).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.Supprimer l'ensemble de la personnalisation Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Pour ajouter le document à vos favoris, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur.

Mai 2016

33rd French Finance Association Conference - HEC Liège

HEC-Management School of the University of Liège has the great pleasure to host next year's International Conference of the French Finance Association on May 23-25, 2016.

The French Finance Association Conference is one of the main European conferences in finance. The Conference gives researchers the opportunity to present their research work and exchange ideas.

>> Call for papers