Appel à candidature : chercheur invité à la Banque de France (2014)

Le programme de chercheurs invités de la Fondation Banque de France s'adresse à des économistes désireux de poursuivre leurs recherches dans les domaines monétaires, bancaires et financiers à la Banque de France pour une durée de quelques semaines, éventuellement sur deux périodes. L'objectif de ces séjours est de promouvoir une recherche pertinente pour une banque centrale et de favoriser les échanges de vues entre la Banque et la communauté universitaire. La collaboration avec les équipes en place est encouragée, notamment sous la forme de documents cosignés.

La Fondation lance un appel à candidature pour des visites se déroulant en 2014. Le délai de soumission est le 15 novembre 2013.

Le lien à l'annonce et au formulaire de candidature est sur le site de la Fondation (page « chercheurs invités») : www.fondationbdf.fr