Prix IFA 2012 de la recherche en gouvernance

L'Institut Français des Administrateurs organise depuis 2006 le Prix IFA de la recherche en gouvernance.

Le Prix IFA 2012 récompensera le 15 mai prochain les meilleures thèses soutenues en 2011 portant sur un thème de gouvernance. Le jury présidé par Daniel Lebègue, Président de l'IFA, est composé d'éminents universitaires, administrateurs et experts en gouvernance. L'IFA et son Club Recherche vous invitent à porter votre candidature au Prix IFA 2012 :

Les candidats peuvent déposer leur dossier jusqu'au 15 février 2012. L'IFA et ses partenaires sont heureux de récompenser le premier prix par une dotation de 3.000 Euros et les finalistes par une dotation de 1.000 Euros.

La remise du Prix aura lieu dans les salons Friedland de la CCIP à l'issue du Forum de la Recherche en gouvernance qui a pour thème cette année : «Rôles et responsabilités de l'Assemblée Générale et du Conseil d'administration» :

Plus d'informations :

caroline.michaud@ifa-asso.com
Tél : 01 55 65 81 69 (du lundi au jeudi)

Institut Français des Administrateurs
7 rue Balzac, 75382 Paris cedex 08