Revue d'économie financière : "Information et formation économiques et financières"

Augustin de Romanet, président de l'Association d'économie financière

et Ibra Wane, président de la Société Française des Analystes Financiers ont le plaisir de vous inviter à une conférence-débat sur le thème

L'information et la formation financières :

quels enjeux pour demain ?

à l'occasion de la parution de la Revue d'économie financière n° 98/99

mardi 26 octobre 2010,

de 17 h 45 à 20 h 00

à la Caisse des dépôts, salle Solférino

15 quai Anatole France, 75007 Paris

(Métro Assemblée nationale ou Solférino, RER C Musée d'Orsay)

________

Michel Pébereau (président du conseil d'administration de BNP Paribas) interviendra aux côtés de Augustin de Romanet (directeur général de la Caisse des dépôts), Ibra Wane (président de la Société française des analystes financiers), Roger Guesnerie (professeur au Collège de France, président de la mission d'audit des manuels et des programmes de sciences économiques et sociales du lycée) et Olivier Pastré (conseiller scientifique de la Revue d'économie financière et professeur à l'université Paris VIII).

Le débat sera animé par Françoise Crouïgneau (présidente de l'Association des journalistes économiques et financiers).

________

>>>

Le nombre de places étant limité, nous vous remercions de vous inscrire par e-mail à l'adresse evenement@aef.asso.fr .

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter l'Association d'économie financière (Tel. : 01 58 50 95 12 - E-mail : contact@aef.asso.fr - Site Internet : www.aef.asso.fr ).